Le jeu de carte « Illuminatis Nouvel ordre mondial »

----

Au début des années 90, Steve Jackson, l'inventeur du jeu de cartes, avait créé un nouveau jeu baptisé "INWO" (Illuminati New World Order soit en français : Illuminati le nouvel ordre mondial). Plusieurs cartes, sur les quelques 400 que compte le jeu, annonçaient des événements futurs dont nous avons été récemment les témoins pour certains d'entre eux. 

Chaque Illuminati a un pouvoir particulier, de même que certains groupes possèdent des caractéristiques spéciales. Vous placez vos cartes devant vous sur la table en suivant une structure qui a son importance, plus le groupe est proche de l'Illuminati qui le contrôle, plus il est protégé d'une tentative de contrôle adverse. Le jeu autorise la tricherie. Vous êtes le représentant d'une société secrète qui tente de prendre le pouvoir par tous les moyens. Le jeu a été finalement interdit, après un raid des services secrets Américains en 1990 et une amende de 300.000$ pour délit de piratage de secrets d'état, mis sur le marché en 1994 avec à la clé, une récompense pour le meilleur jeu de cartes de l'année!

Futur désastres combinés (multiples attentats en Europe et USA ?), virus et pandémie (développé en laboratoire ?) afin de réduire la population mondiale... A chacun de se forger son opinion car personne ne détient la vérité.

----

.

Autres documents :

Media type
53:15
L’énigme du buste de Néfertiti

L’énigme du buste de Néfertiti

Détails
in Films - documentaires
Documentaire : L'historien de l'art Henri Stierlin n'en démord pas, le buste de Néfertiti est un faux. Découverte le 6 décembre1912, cette sculpture de calcaire peint suscite une polémique internation...

Survol de l'Ayers Rock (Uluru) en hélicoptère

Détails
in Géologie / astronomie / astrophysique
Uluru : tel est le nom que les Aborigènes, et notamment les Anangus, donnent à ce rocher rouge qui est leur plus grand sanctuaire. Selon la légende, Uluru fut créé au «Temps du rêve » par deux jeunes...

.

Ajouter un Commentaire

Echangez vos idées !

Contribuez par vos questions et vos commentaires à l'échange d'informations amorcé par cet article (ou vidéo).
Partagez aussi votre savoir, nous restons à l'écoute !