Le jeu de carte « Illuminatis Nouvel ordre mondial »

----

Au début des années 90, Steve Jackson, l'inventeur du jeu de cartes, avait créé un nouveau jeu baptisé "INWO" (Illuminati New World Order soit en français : Illuminati le nouvel ordre mondial). Plusieurs cartes, sur les quelques 400 que compte le jeu, annonçaient des événements futurs dont nous avons été récemment les témoins pour certains d'entre eux. 

Chaque Illuminati a un pouvoir particulier, de même que certains groupes possèdent des caractéristiques spéciales. Vous placez vos cartes devant vous sur la table en suivant une structure qui a son importance, plus le groupe est proche de l'Illuminati qui le contrôle, plus il est protégé d'une tentative de contrôle adverse. Le jeu autorise la tricherie. Vous êtes le représentant d'une société secrète qui tente de prendre le pouvoir par tous les moyens. Le jeu a été finalement interdit, après un raid des services secrets Américains en 1990 et une amende de 300.000$ pour délit de piratage de secrets d'état, mis sur le marché en 1994 avec à la clé, une récompense pour le meilleur jeu de cartes de l'année!

Futur désastres combinés (multiples attentats en Europe et USA ?), virus et pandémie (développé en laboratoire ?) afin de réduire la population mondiale... A chacun de se forger son opinion car personne ne détient la vérité.

----

.

Autres documents :

Les gravures cruciformes sur les monuments préhistoriques, par B. Reber

Détails
in Documents archéologiques et historiques (bulletins, revues, livres)
Extrait du Bulletin de la Société préhistorique de France, tome 9, n°4, 1912. pp. 264-278.

Léonard de Vinci, Textes choisis, par Joséphin Peladan. Mercure de France, Paris, 1907.

Détails
in Livres d'exception
Textes choisis : pensées, théories, préceptes, fables et facéties, traduits dans leur ensemble pour la 1re fois d'après les manuscrits originaux et mis en ordre méthodique, avec une introduction, par...
Media type
4:30
Silbury Hill en Angleterre

Silbury Hill en Angleterre

Détails
in Mystères archéologiques
Situé au sud d’Avebury, Silbury Hill est une colline artificielle au sommet aplati, haute de 40 mètres et composée de 339600 mètres cubes de terre. On ignore quelle fut la fonction originelle de ce si...

.

Ajouter un Commentaire

Echangez vos idées !

Contribuez par vos questions et vos commentaires à l'échange d'informations amorcé par cet article (ou vidéo).
Partagez aussi votre savoir, nous restons à l'écoute !