Complot : Les incohérences du 11 septembre 2001

----

Transcription / Résumé

Dans cette vidéo, l'association « Pilots for 9/11 Truth », qui regroupe plus de 250 pilotes et de professionnels de l'aviation, remet en cause toute la version officielle des attentats du 11/09/01.

Adam Shaw fait partie de cette association et explique être un pilote professionnel de voltige et dans bien d'autres domaines de l'aviation. De ce fait, il connait parfaitement les avions et explique les incohérences qu'il a vues dans les attentats du 11/09. Il a commencé par être journaliste pour UPI et pour le Washington Post avant de devenir indépendant. Par la suite, il a écrit plusieurs livres qui parlent de crash aériens. Il a été touché personnellement par les attentats, car sa meilleure amie se trouvait dans le deuxième avion qui a percuté les tours jumelles. Pendant longtemps, il a cru la version officielle, mais en voyant les images des immeubles en train de s'effondrer, il a pensé que quelque chose clochait. En effet, les tours sont tombées sur leur fondation et en voyant la destruction du bâtiment 7, ces images n'ont fait que confirmer ses doutes. Le problème que soulève Adam concernant les attentats est les compétences des terroristes. En effet, il explique que pour de très mauvais pilotes comme ils ont été décrits, ils ont réussi de grandes prouesses avec ces avions de lignes avant de percuter les tours.

Nous avons eu connaissance de leurs entraînements et on nous a expliqué qu'ils avaient appris à voler sur des petits avions et qu'ils n'avaient jamais touché de Jet ou d'avion de ligne. Malgré tout, ils ont effectué des manœuvres très précises et très complexes. Tout cela laisse penser qu'ils étaient beaucoup plus expérimentés qu'on veut bien nous le dire. Certains témoins relatent même n'avoir jamais vu un avion voler comme cela en dehors des films. De plus, de telles manœuvres sont pratiquement impossibles à faire avec un avion de ligne.

Ted Muga, ex pilote civile et militaire explique qu'il est impossible qu'un amateur soit capable de telle prouesses. Ralph Kolstad, ex pilote militaire explique que pour l'avion du Pentagone, la manoeuvre est quasi-impossible à réaliser. Le capitaine, Daniel Davis relate que la trajectoire de l'avion du Pentagone est impossible à effectuer avec un Boeing 757.

Adam Shaw explique que l'attentat du Pentagone n'est pas crédible, car les explications concernant le crash est tout bonnement irréalisable avec un tel avion. Pour lui, seul Chuck Yeager aurait pu réaliser ces manœuvres. De plus, il est impossible pour un avion de ligne de voler aussi près du sol sans être déséquilibré et ce dernier ne pourrait pas garder sa trajectoire initiale.

Le capitaine Russ Wittenberg explique avoir déjà volé sur deux des quatre avions du 11 septembre et pour lui, il est impossible qu'un terroriste qui serait si peu entrainé, soit capable de piloter ces avions de lignes. En effet, les entraînements qu'ils avaient effectués ne concernaient en rien ces avions. Quand un tel appareil se rapproche rapidement du sol, il y a un phénomène baptisé l'effet de l'air qui empêche l'appareil d'atterrir et de voler si bas sans rebondir. De ce fait, il est impossible que l'avion du Pentagone ait volé aussi bas, si avion il y a.

Un autre fait confirme le doute concernant les attentats. Le 24 octobre 2000, le Pentagone a organisé une simulation de crash d'un Boeing 757 contre le bâtiment. L'un des acteurs de cette simulation est un pilote de la compagnie American Airlines et le 11 septembre 2001, c'est son avion qui aurait percuté le Pentagone.

Pour Adam Shaw, le 11 septembre est une excuse pour une cause encore plus sombre. C'est à cause de toutes ces incohérences qu'il refuse la version officielle et qu'il est si sûr que ces attentats cachent quelque chose de plus important.

----

.

Autres documents :

Media type
25:47
Le chaudron de Gundestrup

Le chaudron de Gundestrup

Détails
in Mystères archéologiques
La façon dont ce chaudron finement décoré d'or et d'argent, typique du savoir-faire thrace, a abouti dans un marais danois à Gundestrup restera à jamais un mystère. Bien qu'il ne soit pas d'origine ce...
Media type
43:47
Documentaire sur Jules Verne

Documentaire sur Jules Verne

Détails
in Personnages illustres
Réalisé par : Declan Whitebloom - Année : 2012 Dans son roman De la terre à la lune, Jules Verne avait prédit dès le 19e siècle les fabuleux développements de la conquête spatiale. La science s'en ins...

Les anciennes maquettes d'avions de Bogotá

Détails
in Énigmes archéologiques
Les petits objets ailés en or, qui figurent au musée de l’Or de la Banque de Colombie à Bogota, furent d’abord qualifiés d’« ornements religieux » - poissons ou crocodiles volants - datant du Ve au XI...

.

Commentaires  

#5 Pas simpleAlcaem

Des experts, des scientifiques se prononcent... Des preuves, en veut tu en voilà.... Plus qu'il n'en faut pour permettre le triomphe de la vérité.
Hé oui, mais voilà, il est plus facile de faire écrouler des gratte-ciel que de faire tomber le mensonge...
Citer
#4 RE: Complot : Les incohérences du 11 septembre 2001Orion4j

Ce qui est étonnant au sujet du 11 septembre, c'est que ceux qui ont commencé à douter, parmi le public, de la version officielle suite au rapport d'enquête de la commission, ont eu besoin de l'apport de données émanant d'experts ou même de simples sceptiques (journalistes, chercheurs etc.) pour conclure qu'il s'agissait d'une manipulation. Car la ficelle est si grosse, les explications de la commission sont si grossières et parfois même scientifiquement impossibles, qu'il faut être très perturbé pour y croire.
Citer
#3 Complot biensurAlbi7

Dans le symbole Du Dollar, 2 verticales et un S soit 11 Septembre, cela crève les yeux mais personne n'en parle jamais, pourtant j'ai essayer de faire passer le message de ma découverte juste après le massacre, si vous pouvez m'aider à faire partager ce point merci.
On peut même extrapoler en se disant que les deux verticales sont les tours, et le S l'avion, mais le plus important c'est le fameux symbole du pouvoir américain qui est $ et les tours le symbolisait à merveille.

Voila pour mon premier message sur ce site que j'adore, je remercie beaucoup toutes les personnes qui font ce travaille de collecte et de partage.
Citer
#2 RE: Complot : Les incohérences du 11 septembre 2001Magnus

Un jour peut-être la vérité ? Oui surement, mais est-ce que les gens s'en préoccuperont? quand les USA ont annoncé que le bateau de la baie du Tonkin qui a déclenché la guerre du Vietnam n'as jamais existé personne n'as absolument rien dit...
Citer
#1 RE: Complot : Les incohérences du 11 septembre 2001Fibird

Ce qui est sur, c'est que pour avoir une vision plus clair de ce qui s'est réellement passé ce jour du 11 septembre 2001, une nouvelle enquête officielle devrait s'ouvrir. Néanmoins, aucune procédure de ce type ne semble en voie d'être engagée actuellement, et chacun mène ses études de son côté en campant sur sa position.
Citer

Ajouter un Commentaire

Echangez vos idées !

Contribuez par vos questions et vos commentaires à l'échange d'informations amorcé par cet article (ou vidéo).
Partagez aussi votre savoir, nous restons à l'écoute !