Dossier OVNI - Les mutilations de bétail

----

Depuis les années 1970 surtout, plus de 10 000 animaux, principalement des boeufs et des vaches, ont été retrouvés morts dans des conditions inexpliquées, aux USA et au Canada principalement.

Ces animaux ont été retrouvés au petit matin, souvent, les yeux, la langue et les organes génitaux avaient été amputés, le sang aspiré et les os brisés (comme si l’animal avait été lâché d’une grande hauteur).

Parfois, ces mutilations avaient été faites avec une grande dextérité, presque comme des opérations chirurgicales. Plusieurs cas ont présenté des prélèvements de peau de forme géométrique, sans que la chair en dessous soit touchée. Le plus souvent, on ne retrouva aucune trace autour de la dépouille, mais dans quelques cas, des marques étranges ont été découvertes dans le sol (en forme de ventouse, de trépied...) non loin du cadavre. D'autre part, dans plusieurs cas, les cadavres se trouvaient dans un cercle de blé brûlé. Malgré les enquêtes policières et scientifiques, le mystère n'a jamais été résolu, bien que ces mutilations continuent à l’heure actuelle.

De nombreuses hypothèses ont été avancées. On a pensé qu’il pouvait s’agir de prédateurs, mais cette solution n’est pas valable : on voit mal en effet quel animal pourrait ainsi tuer les animaux, et encore moins pratiquer des incisions géométriques ou ne dévorer qu’une partie bien délimitée de la victime.

Les autres hypothèses (expériences militaires ou opérations de stratégie psychologique, sadiques, intimidations d’éleveurs vis-à-vis d’autres fermiers, sectes sataniques) pourraient éventuellement expliquer certains cas, mais ne peuvent justifier l’importance du phénomène.

----

.

Autres documents :

Jacques Grimault - Conférence : Les Ovnis dans le Système solaire

Détails
in Paranormal / cryptozoologie / ufologie
Transcription / Résumé Nous sommes en compagnie de Mr. Jacques Grimault où il va nous parler des ovnis dans le système solaire. Dans un premier temps, il nous parle de la découverte exceptionnelle qu'...

Léonard de Vinci, Textes choisis, par Joséphin Peladan. Mercure de France, Paris, 1907.

Détails
in Livres d'exception
Textes choisis : pensées, théories, préceptes, fables et facéties, traduits dans leur ensemble pour la 1re fois d'après les manuscrits originaux et mis en ordre méthodique, avec une introduction, par...

.

Commentaires  

#4 RE: Les mutilations de bétailFacteur X

Citation en provenance du commentaire précédent de Baba7 :
C'est tout simplement un tueur en série qui mutile ces pauvres bêtes. Y a pas besoin d'aller chercher plus loin.


Je suis totalement opposé a ta manière de penser. Un tueur en série, comme tu dis, ne pourrai jamais servir dans tout les états. Et ceci n'est que un des plusieurs points que tu semble ne pas avoir comprit de cette vidéo. Comme cette expression se marie bien avec mon contexte, tu es dans le champ !

Écoute cette vidéo une autre fois et prend part au mystère au lieu d'ignorer totalement tout ce qu'il explique. Pas de trace, pas de sang, témoin oculaire, trace de chute importante , précision chirurgicale. Vous êtes très étroit d'esprit baba
Citer
#3 RE: Les mutilations de bétailBaba7

C'est tout simplement un tueur en série qui mutile ces pauvres bêtes. Y a pas besoin d'aller chercher plus loin.
Quand on découvre une personne morte et mutilée, on ne se dit pas que c'est un extraterestre ou l'armée qui est à l'origine du meurtre.

Faut arrêter les délires !

Alors au lieu de perdre leur temps à chercher des ovnis, ils feraient mieux de chercher qui est le grand malade qui prend son pied à mutiler des bêtes innocentes et sans défense.
Citer
#2 RE: Les mutilations de bétailSimon

Je possède cette collection de vidéos (qui en compte 12) toute aussi bien les unes que les autres. Ma préférée est "ovnis au Mexique,la grande vague de 1994".

Postez la, vous serez sympa pour ceux qui ne la connaissent pas!
Merci pour eux.
Citer
#1 bonjouradelaide delahaye

bonjour,
tout cela m'intéresse est ce que quelqu'un sais où trouver d'autre informations ?
Aurevoir
Citer

Ajouter un Commentaire

Echangez vos idées !

Contribuez par vos questions et vos commentaires à l'échange d'informations amorcé par cet article (ou vidéo).
Partagez aussi votre savoir, nous restons à l'écoute !