Les Archives Oubliées : Nikola Tesla

----

Nikola Tesla est l'auteur de multiples inventions, dont le moteur électrique en 1891. D'origine croate, il arriva à New York en 1884 avec quatre sous en poche, ses poèmes et les plans d'une machine volante. Il travailla pour Thomas Edison et George Westinghouse, à qui il vendit ses brevets portant sur des dynamos à courant alternatif, des transformateurs et des moteurs. En 1898, il inventait un bateau téléguidé.

En 1899, il montra qu'on peut utiliser la Terre comme conducteur, mais prétendit aussi avoir reçu des messages interplanétaires et inventé un rayon de la mort capable de détruire des avions à 400 km... Il a également donné son nom à l'unité de mesure d'induction et de densité de flux magnétique (symbole T).

Nikola Tesla a inventé et breveté des alternateurs de haute fréquence qui, pendant de longues années, ont constitué la base des radio-émetteurs. Puis il a découvert et breveté le principe fondamental de la radio - la résonance des circuits électriques - et a été le premier à mettre en pratique l'utilisation d'une antenne réceptrice connectée à la Terre. Il a construit une série de détecteurs à haute sensibilité pour la réception des signaux radio. Déjà en 1898, Tesla émettait et recevait des signaux radio à 1 000 km...

Malgré l’incroyable impact qu’il a eu sur la civilisation de son époque, Tesla n’a pas eu droit aux hommages dus au géant qu’il était : l’un des plus grands génies de son époque.

Mais quelle est donc la véritable histoire de cet homme ?

----

.

Autres documents :

Media type
42:39
Edgar Cayce

Edgar Cayce

Détails
in Paranormal / cryptozoologie / ufologie
Émission nº 11 : 17 septembre 1993 - Edgar Cayce Edgar Cayce (1877-1945) était un médium américain né à Hopkinsville, Kentucky. Dès son enfance, il fait preuve de pouvoirs psychiques peu communs. A l’...

Jacques Grimault - Conférence : Les Ovnis dans le Système solaire

Détails
in Paranormal / cryptozoologie / ufologie
Transcription / Résumé Nous sommes en compagnie de Mr. Jacques Grimault où il va nous parler des ovnis dans le système solaire. Dans un premier temps, il nous parle de la découverte exceptionnelle qu'...

.

Commentaires  

#3 RE: Les Archives Oubliées : Nikola TeslaLou Pascal

Ce Nikola Telsa est un être assez extraordinaire. Il était plus intelligent qu'Edison ou Einstein et il est mort dans le silence.

Quelqu'un qui a révolutionné le Monde est ses technologies ne devrai pas finir comme ça !
Citer
#2 RE: Les Archives Oubliées : Nikola TeslaLeo Hun

Le meilleur parti à prendre quant à ce documentaire est de le compléter avec toutes les sources possibles afin que ceci soit diffusé le plus largement possible.

Faîtes prendre connaissance de la possibilité d'utiliser une source d'énergie gratuite et abondante, disponible partout dans le monde, qui permet d'éclairer, de chauffer sans mettre en place de fastidieux systèmes hors de prix, alors les gens auront peur.

Mais si on leur explique que ce sera le premier qui sera le mieux servi, alors les gens iront droit vers cette solution
Citer
#1 RE: Nikola Tesla - Les Archives OubliéesnoSS

Je trouve qu'il faut être un grand homme pour être autant patients avec l'humanité. Nous nous comportons comme des idiots, nous nous disons la race supérieure, mais en faite nous sommes la plus craintive.

Où est la réelle menace sur cette terre?

Un refus des solutions offertes par peur de perde des " acquis " matériels.

Un homme sage a dit :

À la fin d'une vie, tout ce qui reste est tout ce que
nous avons donné.

Je crois qu'il n'y a rien de plus vrai et nous en avons un exemple flagrant devant les yeux.

Il est temps de mettre fin à l'armée, la guerre, au système monétaire qui empêche les grands de ce monde d'avancer et d'accomplir de grandes choses pour l'humanité tout entière. Il est temps de prendre conscience de l'abondance que nous offre la nature. L'économie est baser sur la limitation des ressources ( la rareté ) c'est la raison de ça chute dans un monde ou tout est abondant ou les machines travaillerons pour nous.

Tesla avait compris il a essayé de nous donner une grande arme protectrice pour que l'humanité puisse part la suite ce libéré de c'est peur et passer a autre chose. Et peut-être par la même occasion la terroriser de sorte qu'elle puisse prendre conscience de l'ampleur que pourraient avoir les choses dans de c'est circonstances. Que nous devrions emprunter une autre voit. La destruction, une telle logique n'est pas faite pour durée, elle est destinée à toute fin prématurée.

L'humanité ne fait que bâtir des clôtures autour d'elle, crée des lignes imaginaires de protection. Crée 11 millions de lois et s'appliquer que très peut a des solutions, se battre entre cultures sous prétexte d'être différent, voila ce qui est complètement ridicule.

Venir au monde sur cette terre et ce sentir constamment menacer par elle, comme si elle nous avait léguer que de bien lourds et pénibles héritages. Comme si notre potentiel n'était qu'une monumentale erreur de la nature, toujours ressentir le besoin de la combattre par peur d'être battus, et ce, sans jamais tenir compte qu'elles nous donnent vie.

Quand je vois un homme aussi brillant qui a tenté toute sa vie de délivrer l’humanité de sa propre folie et qu'elles continuent tout de même à se nourrir de sa terreur ( fruit de sa création) , je ne crois pas vraiment à l'avenir de celle-ci. Mais il est encore possible pour nous de nous libérer de nos peurs, libérer nos esprits de cette fausse illusion qu'est la possession.
Citer

Ajouter un Commentaire

Echangez vos idées !

Contribuez par vos questions et vos commentaires à l'échange d'informations amorcé par cet article (ou vidéo).
Partagez aussi votre savoir, nous restons à l'écoute !