Le projet HAARP

----

Financé par l'US Navy, l'Air Force et le Département de la Défense, HAARP est un projet de 30 millions de $ de coût annuel qui sert officiellement pour d'innocente recherches sur l'ionosphère. Officieusement, HAARP va tirer parti de l'ionosphère pour en faire une arme à énergie. À quoi ça sert ? Principalement à manipuler le climat.

Le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) est un programme américain à la fois scientifique et militaire fondé sur les découvertes scientifiques de Nikola Tesla. Ces installations utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de modifier localement l'ionosphère, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), et ainsi d'étudier les modifications sur les communications longues distances.

----

.

Autres documents :

Le château des Pyrénées, de René Magritte, 1959

Détails
in Peintures et photographies
Autant qu'on puisse le savoir, l'homme est le seul être vivant à posséder un imaginaire et à pouvoir, comme Magritte, bâtir des châteaux dans les airs.

L'Amérique précolombienne ; essai sur l'origine de sa civilisation, par Charles Gagnon

Détails
in Documents archéologiques et historiques (bulletins, revues, livres)
L'Amérique précolombienne; essai sur l'origine de sa civilisation, par Charles Gagnon, Québec, 1908.
Media type
39:54
Les secrets de Raspoutine

Les secrets de Raspoutine

Détails
in Personnages illustres
Raspoutine (Gregori lefimovitch Novykh, dit) est né vers 1869 à Pokrovskoïe, en Sibérie occidentale, mort à Saint-Pétersbourg le 17 décembre 1916. Voyant, aventurier russe, moine débauché, il acquit u...

.

Ajouter un Commentaire

Echangez vos idées !

Contribuez par vos questions et vos commentaires à l'échange d'informations amorcé par cet article (ou vidéo).
Partagez aussi votre savoir, nous restons à l'écoute !