Le projet HAARP

----

Financé par l'US Navy, l'Air Force et le Département de la Défense, HAARP est un projet de 30 millions de $ de coût annuel qui sert officiellement pour d'innocente recherches sur l'ionosphère. Officieusement, HAARP va tirer parti de l'ionosphère pour en faire une arme à énergie. À quoi ça sert ? Principalement à manipuler le climat.

Le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) est un programme américain à la fois scientifique et militaire fondé sur les découvertes scientifiques de Nikola Tesla. Ces installations utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de modifier localement l'ionosphère, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), et ainsi d'étudier les modifications sur les communications longues distances.

----

.

Autres documents :

Le mystère de la tête d’Henri IV

Détails
in Mystères archéologiques
La tête momifiée du roi de France, Henri IV, disparue en octobre 1793, pendant la révolution française, aurait été acquise par Joseph-Emile Bourdais, brocanteur à Montmartre en 1919 puis mystérieuseme...
Media type
51:09
Chachapoyas, les guerriers des nuages

Chachapoyas, les guerriers des nuages

Détails
in Films - documentaires
Perchée dans les Andes péruviennes, à 3 000 mètres d'altitude, la cité fortifiée et isolée de Kuelap a été le centre névralgique de la civilisation Chachapoya, disparue il y a plus de quatre cents ans...
Media type
51:50
L'histoire des templiers et de leur trésor

L'histoire des templiers et de leur trésor

Détails
in Films - documentaires
Documentaire de la chaîne PLANETE sur les templiers , et les trésors que cet ordre de moines chevaliers a su conserver dans le plus grand secret au cours des siècles.

.

Ajouter un Commentaire

Echangez vos idées !

Contribuez par vos questions et vos commentaires à l'échange d'informations amorcé par cet article (ou vidéo).
Partagez aussi votre savoir, nous restons à l'écoute !