Hold up, le film documentaire entier et gratuit

----

Hold up, le film documentaire entier et gratuit, en streaming.

LE FILM CHOC SUR LE COVID-19

La pandémie du Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ? Nous pensons qu’il y a urgence pour apporter un éclairage objectif et constructif qui mettra en lumière toutes ces révélations.

----

.

Autres documents :

La Fusillade du 3 mai, de Francisco de Goya, 1814

Détails
in Peintures et photographies
La toile dramatique de Francisco de Goya intitulée « La Fusillade du 3 mai » rappelle la dure réalité de l'invasion de l'Espagne par les armées napoléoniennes en 1808. On y lit toutes les horreurs de...
Media type
9:13
L'expérience de Philadelphie

L'expérience de Philadelphie

Détails
in Paranormal / cryptozoologie / ufologie
Depuis quelques années, la Marine américaine, s’appuyant sur des travaux scientifiques de haut niveau, cherchait à rendre ses navires et leurs équipages invisibles en créant un très puissant champ de...

Les anciennes maquettes d'avions de Bogotá

Détails
in Énigmes archéologiques
Les petits objets ailés en or, qui figurent au musée de l’Or de la Banque de Colombie à Bogota, furent d’abord qualifiés d’« ornements religieux » - poissons ou crocodiles volants - datant du Ve au XI...

.

Commentaires  

#10 RE: Hold up, le film documentaire entier et gratuitMarie

C’est quand même incroyable qu’un film argumente suscite des polémiques…
C’est sûr, c’est plus confortable de croire que le gouvernement ne veut que notre bien ! Pourquoi a t’il classé l’affaire COVID secret défense ??
Citer
#9 RE: Hold up, le film documentaire entier et gratuitLapelle

C'est clair, limpide. Merci pour ce doc très intéressant. Il contribue à nous ouvrir les yeux sur ce que l'on ne peut pas voir: Ceux qui dirige en secret le monde pour leur propre intérêt, sans ce préoccuper de l'humain, sans rendre de compte à personne. Si on ne les combat pas, nous, le peuple, qui va le faire? Si on ne se réveille pas, jusqu'où vont ils nous mener? vers l'abattoir? Une chose est sûre, il y a encore des révolutions à faire.
Citer
#8 La véritéAnonyme

C'est réellement triste... même désolant de voir à quel point l'humanité peut régresser...
Non je ne parle pas dans votre sens puisque c'est encore et toujours par votre faute, les antis-vax, que le monde continue de partir de plus en plus en couille. J'hésite entre rire de votre ridicule ou pleurer de désespoir. Mais bon cela ne sert à rien d'argumenter avec vous vu que vos preuves reste sans fondement solide par rapport à la réalité de la situation. Plutôt que d'écouter des conneries pareil pourquoi ne pas jeter rien qu'un petit coup d'œil à la science et aux années d'expérience, de travail et de recherche de véritable scientifique à l'échelle mondiale. "Gneugneu mais ils bossent tous pour le gouvernement prout prout" voilà à quel point vous êtes ridicule. Et si vous pensez qu'il existe vraiment quelqu'un comme le gouvernement ou qui que ce soit d'assez puissant pour "provoquer" tout ça, et qu'il a pour but de tuer ou de contrôler tous le monde, vous trouvez ça vraiment crédible qu'il s'embêterait autant que ça plutôt que de faire quelque chose de bien plus simple ?
Donc s'il vous plait, arrêtez d'être aussi ridicule et de polluer l'oxygène de cette Terre.
-Une personne normale et saine
Citer
#7 MERCI DE NOUS PROPOSER CE DOCUMENTAIRE DIFFICILEMENT TROUVABLEANONYME

Virus créé pour nous tuer, mais la Nature (ou DIEU) est bien plus fort. Ils ont vu que ça ne fonctionnait pas alors ils ont proposer un vaccin pour nous achever et ça ne fonctionne pas non plus. D'accord avec l'idée de 3ème guerre mondiale ET LE PLUS EDIFIANT DANS CE DOC, c'est ce cours magistral donné par un prof qui nous traite d'inutiles et autre chose encore. Sauf que le Maitre n'est plus RIEN si il n'a plus d'esclaves, non ????
Citer
#6 RE: Hold up, le film documentaire entier et gratuitLesquimo

Inquiétant...

Comme quoi, il ne faut pas suivre aveuglément les campagnes de vaccinations. Réfléchir un instant et peser les risques vaut mieux que de céder à la peur que nous distille les laboratoires sur les conséquences d'une non vaccination.

Limiter ses vaccins aux infections majeures me semble une bonne chose
Citer
#5 RE: Hold up, le film documentaire entier et gratuitMr J

Etonnant que la pratique de la vaccination se soient diffusée dans toute la planète sans que cela n’inquiète les personnes mais que depuis son « amélioration », des effets secondaires semblent apparaitre de manière systématique, certes sur une faible partie de la population traitée, mais systématiquement quand même …
Citer
#4 RE: Hold up, le film documentaire entier et gratuitChristo

Quand on est idiot on voit des gouvernements bienveillants et sincères, mais par contre une personne sage et réfléchit voit le complot car pour lui c'est une évidence. Il suffit de relire l'histoire du monde.
Citer
#3 RE: Hold up, le film documentaire entier et gratuitShedir

Enfin j'ai retrouvé ce doc ! Il est impossible de le trouver sur google, youtube ou daillymotion, il y a seulement des centaines de vidéos de debunkage à la con financés par le système pharmaceutique.
Comme quoi ils se foutent vraiment de notre gueule ces escrocs.
Citer
#2 RE: Hold up, le film documentaire entier et gratuitSystemalo

Le covid19 pourrait être un virus artificiel créé pour détruire une partie de la population mondiale car, d'après les rapports américains, nous serions 3 milliards de trop sur cette planète. Rapports financés et commandés par qui vous savez....
Citer
#1 RE: Hold up, le film documentaire entier et gratuitAlbi7

Et savez vous qu'aux USA, les fabricants de vaccins ont obtenus une Immunité Juridique, donc si les vaccins tuent des milliers de personnes, ils ne seront jamais poursuivit, c'est un drôle de hasard, non ???
Citer

Ajouter un Commentaire

Echangez vos idées !

Contribuez par vos questions et vos commentaires à l'échange d'informations amorcé par cet article (ou vidéo).
Partagez aussi votre savoir, nous restons à l'écoute !